Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECOLES PAUL DOUMER
3 juin 2015

SONO pour la fête de l'école

sono

Nous vous rappelons que la fête de l'école aura lieu le JEUDI 2 JUILLET à partir de 16h30.

Pour nous permettre d'organiser cet évènement, nous cherchons une SONO, qu'un parent pourrait mettre à disposition de l'école.

Si vous disposez de ce matériel, merci de nous en informer à l'adresse apepauldoumer@hotmail.fr ou d'en faire part à M. FAVRE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je tenais à exprimer auprès des représentants des parents d'élève mon mécontentement. Cela fait plusieurs années que mon travail m'empêche d'y participer; cela fait un an que j'ai négocié avec mon directeur pour assurer enfin ma présence (à la demande de notre fils). Ce changement de date pour la fête de l'école au dernier moment confirme une fois de plus (nouveaux rythmes scolaires, tap) que ce sont une fois de plus la mairie et les enseignants qui choisissent en fonction d'eux-mêmes et pas en fonction de ce qui est bien pour l'enfant. non ?
ECOLES PAUL DOUMER
Publicité
Newsletter
Publicité